Support informatique à l'INRS
Le Service des Ressources Informationnelles (informatique) offre un service « d’urgence » durant la période de fermeture du COVID19.
Ce service couvre les interventions sur le fonctionnement du réseau, l’utilisation des VPN, l’accès à internet et l’opération du courrier électronique.
En cas de problème informatique, nous vous invitons à privilégier les demandes via courriel à l’adresse suivante, une ressource du SRI vous contactera dans les meilleurs délais : demande.sri@ete.inrs.ca, demande.sri@emt.inrs.ca, demande.sri@iaf.inrs.ca ou informatique@ucs.inrs.ca
À noter que de la documentation est également disponible sur le site du SRI.
Sinon, en cas d’urgence, vous pouvez contacter ces numéros :
Pour la région de Québec : 418-520-4333
Pour la région de Montréal : 514-809-6923
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Attention! Pour tout problème avec le serveur mandataire (proxy) ou le logiciel Endnote, vous devez plutôt contacter le SDIS