Mise à jour du serveur mandataire

Le SDIS procède actuellement à une mise à niveau de son serveur mandataire (proxy). Quelques éléments à retenir pour la circonstance:

  1. Si vous n’arrivez pas à la même fenêtre de connexion habituelle en tentant d’accéder à une ressource, vider la mémoire cache de votre navigateur devrait régler le problème.  (à la limite, on peut mettre ça pour aider, mais c’est probablement pas nécessaire : http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur)
  2. Pour les prochains jours, à la connexion à nos ressources, il se peut que vous obteniez un message vous avisant que le certificat de sécurité est non valide. En fonction du navigateur que vous utilisez, vous devrez soit cliquer sur un bouton « Avancé » ou « Pour plus de détails » et passer outre le message de sécurité soit  cliquer sur « Poursuivre avec ce site Web (non recommandé) » ou encore ajouter le site web comme une exception.
  3. Enfin, le mercredi 11 mai prochain, en avant-midi, une dernière opération de mise à niveau rendra nécessaire l'interruption du service d'accès à distance pendant environ une ou deux heures.

Si vous rencontrez des problèmes particuliers, svp nous en aviser.

Merci de votre compréhension